Pendant longtemps, La science a consacré une recherche infinie liée à l’amour sur ce qui nous fait tomber amoureux, ce qu’il génère dans notre corps et en hausse quelles sont les clés d’avoir une relation réussie. Y a-t-il une recette magique pour avoir une relation à long terme?

Le psychologue reconnu Arthur Aron, professeur de psychologie à l’Université de l’État de New York et célèbre pour ses études sur les relations intimité et interpersonnelle, dans une brève vidéo Publié dans Anatomie of Love explique les six clés du succès des relations que la recherche a montré qu’ils travaillaient. Rencontrez ce qui est à propos.

Casal Paixao namoro 1017 1400x800 0

<43b9a100fc "> Casal Paixao namoro 1017 1400×800 0

Georgerudy / iStock

6 clés pour maintenir une relation à long terme

1. Gère Stress Stress

Le stress peut affecter votre vie beaucoup plus que vous ne le pensez, car cela peut même affecter votre relation profondément. Le professionnel veille à ce qu’il est extrêmement important de souligner quels sont les niveaux de stress que le couple éprouve et quelles sont leurs causes afin de les résoudre et d’avoir une vie et une relation beaucoup plus saine.

2. Amis et Famille

Une relation amoureuse ne signifie pas abandonner le reste de vos proches. Les amis et la famille sont extrêmement importants dans la vie de toutes les personnes. Le couple devrait prendre le temps de compromettre aussi avec chacune de leurs affections.

3. Manipulez l’anxiété

Si vous ou votre partenaire a connu une anxiété ou une dépression, il est important que les deux soient s’est engagé à s’entraider.

Casal amour lesbiennes 0817 1400×800″>

Casal amour lesbiennes 0817 1400×800

MonkeybusinessImages / iStock

4. Communication

Communication est extrêmement important pour le couple de tous les aspects, même dans la portée sexuelle. Pour cette raison, vous devez vous demander comment la communication est après un combat ou repenser combien pourrait améliorer vos compétences en communication.

5. Profitez du temps

Profitez du temps au maximum pour apprendre et célébrer les succès de votre partenaire.

6. Profitez de quelque chose de nouveau

Le spécialiste explique qu’il est extrêmement important que le couple effectue et profite de nouvelles activités ensemble et toujours Faites tout ce qui est possible pour que cela reste au fil du temps, continuez d’être connus et de partager des expériences.

Love Sex Beijo namoro casal 1217 1400x800 0

Love Sex Beijo Namoro Casal 1217 1400x800 0
G-StockSudio / iStock

articles qui peuvent vous intéresser:

  • Professeur de Harvard identifie les 13 habitudes nécessaires pour être heureux: les avez-vous?
  • Les femmes profitent de plus le solt. Ce serait que les hommes: la science dit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *